Résultats actualisés pour : @sligaga 

  1. '' C'est pour un pote'' il y a des tarifs ?
  2. deja tu as le numero, tu pourrais dire a ton pote d'appeler, non ?! et tu lui dira de te dire et tu me le diras apres
    #mdr : TR contre TR , drible , favori !!
  3. Loool tu as le numero, tu pourrais dire a ton pote d'appeler, non ?! dira de te dire et tu me le diras apres


Ok. Je vais dire au poto de nous dire. :D

  1. T'as encore gagné connard... :(
  2. j'aimerai bien t'expliquer parce que ton intelligence à l'air d'être hors service! Mais bon j'ai plus la tête à ça... Ciao
  3. En quoi ceci met fin ? Nous ne le saurons jamais. Bonne journée.

  4. Ouais, pour le coup, t'as pas tort. Je supprime de mon coté.

  5. Ben figure toi que non, j'ai pas de quoi te le prouver mais non, c'est pas pour se moquer.

  6.  Ce n'est pas parce qu'elle publie sur fb que par EXTENSION elle donne autorisation pour publier sur twitter.

  7. Et poster sur twitter, juste pour se moquer ? Parce que le but à la base c'est se moquer. Me fais pas croire l'inverse.
  8. Elle doit être majeure somehow et libre de ses faits et gestes, si elle désire mettre ça sur fb pourquoi faire un scan
  9. Bah j'en pense qu'on ne sait pas pourquoi elle fait ça et qu'on n'a pas notre mot à dire.

  10. ça m'a interpellé, du coup j'ai partagé. Notamment pour voir ce que les gens en pensent, ce que tu fais par exemple

  11. ça ne me fait pas marrer, bien au contraire.. Après j'ai pas la prétention de changer le monde ni les moeurs

  12. Elle fait ce qu'elle veut oui, mais ça me choque quand meme un peu. Pour l'identité, j'ai eu une hesitation mais
  13. Mais si ça vous fait pisser de rire sans aucune forme de réflexion et de recul, continuez.

  14.  Qui a dit que j'étais parfaite ? Simple base de savoir vivre, ne pas diffuser coordonnées et photo d'un autre.

  15. yeah à quoi bon être une perfection de moralité comme toi on ne peut pas tous être des anges comme toi! :D
  16. Ce n'est vraiment pas une fierté à avoir, mais soit. Restez dans votre merde.

  17. c'est un de nos talents cachés à nous les malgaches et on aime ça! :D

  18. nous on a rien dit c'est toi qui es en train de juger là! Je faisait juste sa pub!

  19. *cherche le rouleau à pâtisserie*

  20. Non, vous vous moquez, au pire vous jugez. Pitoyable. Chacun fait ce qu'il veut de son cul bordel.

  21. mais si mais si on lui fait de la pub elle devrait être contente son carnet de commande va sûrement se remplir!

  22. Elle fait ce qu'elle veut et elle ne vous a surement pas autorisé à diffuser son numéro ET sa tête ici.

  23. *jalousie hystérique en cours de téléchargement* Veuillez patienter, merci.
  24. Et si tu gagnes nous ramène un joli souvenir de Miami?
  25. Et m**** elle a déjà été réservée pour ce soir... :-(
  26. Rehefa mietsena ny mpamily fitateram-bahaoka eto Madagasikara facebook.com/photo.php?fbid