jeudi 19 août 2010

Nam Le - the boat - aaknopf.com.. ( pour N.A. )


Si vous étes étudiant en littérature, résidant à Mada, aucun probléme a ce que je vous adresse ,personnellement(adresse email,en .mg ) un pdf en piéce jointe,de cette nouvelle
Je suis un peu "escagassé" de fatigue,et, je vous jure ,que j'argumenterai, "sagement" l'intérét qu'il y a , pour de jeunes étudiants malgaches ,à lire cet auteur

Nous vous recherchons,une précédente couverture,avec dossier,que ce magazine génial, ,a consacrée a "Linda Le" dont j'ai pu recommander le "désespoir à A.N.
et ce, bien avant que Bourmeau y mette le grappin dessus!! pas grave
Méme à mon age,l'on ne déséspere pas de faire le "marriole" serait ce ,une matinée,
Nous avons un petit probléme,disons, ""technique " pour basculer dans cette "poubelle", nos "estrasses ",
J'ai eu toutes les peines du monde à domestiquer,"adobe" aussi bien "premiére" qu"acrobat",
avancée téméraire, sinon fragile ,dans le monde des "TIC"
Je demeure limité par la "plasticité" de mes neurones,et ne peut naviguer, d'un format a l'autre, ce ne sera, que pour une autre vie
Pour l'heure, "blogger " n'admet pas les formats,"pdf" et c'est peu d dire que cela me casse les roubignolles ( les alibofis, comme l' on dit dans ma pacoule )
Cela m'oblige a une gymnastique peinible ,pour utiliser mes "pdf" persos,dont je suis esclave,a jamais
--

Aucun commentaire: