mardi 16 août 2011

Rakotonarivo Andonirina - Solidarité intergénérationnelle en milieu rural malgache Le role des personnes agées dans la migration - Autrepart n° 53, 2010 revue sciences sociales au sud -Presses Sciences Po 66

Rappel ,je suis innondé de questions sur cette jeune chercheuse,Elle a soutenu une thése à Paris 5 , sur ce sujet, trés pointu,et l'article qui résume ses travaux  , figure dans une revue de qualité,
lien vers résumé de sa thése:saisir son nom, "auteur" sur:
j'ai mis en ligne son article dans revue autrepart , mais je ne sais plus ou ?
Je n'ai plus guére l'occasion d'aller à Bruxelles depuis que mon minot n'use plus ses culottes à Erasme,et, je ne pourrai rien vous dire de plus que ce docu de Université de Louvain,
Cette démographe semble avoir bien lu , Jean Pierre Raison, pour prolonger son propos , la thése sur solidaritées sur Tana, de  "Razafindratsima Nicolas", que vous faites toujiours sur site "Sudoc",
date de 2005

https://picasaweb.google.com/102647469223017895330
https://picasaweb.google.com/114396436245895803512

Aucun commentaire: